Kin Mandama




English version
www

Personnages
www

Kin détaillé
► www

Enjeru détaillé
www

Wellan détaillé
www

Xerem détaillé
www
Caratère
Le Cuteness incarnée, vous connaissez ? C'est exactement notre femme. Elles est le plus souvent joyeuse, tout sourire. Mais devant lui, elle ne sourit pas. Elle ne fait rien si il ne lui demande rien. Elle ne bouge pas et se contente de le suivre. N'ayant pas vraiment appris comment se comporter quand il n'est pas là, c'est une vraie gamine. Elle rougit tout le temps, elle est très timide. Même la personne la plus timide ne lui arriverais pas à la cheville. Cette timidité ne la gêne pas, elle ne connaît que lui de toute façon. Elle n'ose pas aller vers les autres. C'est une jeune fille très maladroite. Vous ne la verrez jamais faire un minute de marche sans voir s'étaler au sol, face contre terre. Elle aime tout ce qui est petit et mignon, c'est logique puisqu'elle est aussi petite et mignonne. Le Cuteness incarnée, c'est elle.
Physique
Kin a de beaux yeux verts, ses longs cheveux blancs sont toujours détachés ou tressés. La marque située sur son front représente son élément : La Terre. Elle porte toujours des vetements dans les tons verts et marrons, et une fleur orne ses cheveux. Elle aime beaucoup rester pieds nus, pour sentir la force de la Terre.. Kin est de taille moyenne, et assez fine.
Histoire
Une mémoire truquée, laissé par le souvenir d'une mauvaise enfance. Pourtant, ces moments étaient plutôt joyeux avant que son père ne devienne étrange...
Nous sommes dix ans en arrière, au pays des Efles, une île inconnue des gens comme vous et moi. Sur cette île vivent quatre filles, chacune possédant un pouvoir élémentaire. Ces quatre filles sont les princesses. Et parmi elles, il y a Kin, la plus jeune. La plus aînée, ayant le pouvoir de l'air, va atteindre la majorité dans peu de temps. Et chez les Elfes, dès que l'héritier atteint la majorité, il remplace l'actuel dirigeant. Ce jour-là, la jeune blonde alla voir son père dans son bureau. Et elle entendit une phrase dite par son père.
- Si elles n'étaient pas nées, je ne devrait pas leur donner ma place...
Elle ne compris pas mais elle prit peur et alla prévenir son aînée. Celle-ci alla parler à son père, mais elle ne revint pas du bureau. Et deux heures après, un homme enleva la petite fille.
Il s'agissait d'un démon, mauvais au cœur de pierre, qui modifia la mémoire de Kin et la traita comme une esclave. Elle a du obéir malgré elle. Jusqu'à il y a trois ans où elle a fuit. Maintenant, elle essaye de vivre une vie normale.


Retour à l'index© LaurieH